vendredi 8 avril 2011

Avant je rêvais d’être une princesse.



Maintenant elles rêvent d’être une péripatéticienne.


Oui….. Moi, ma Barbie elle ressemblait à une princesse. Maintenant… Barbie (ou Bratz etc) à des mini-jupes et autres hauts plus que voyant. Aujourd’hui, à H&M, je vois une petite. Aller, 8 ans GRAND max. Une jupe qui ferait baver nos amies du Bois de Vincennes.

Que dire aussi des strings taille 6 ans et des talons tailles 34… Le monde tomberait-il dans une jeunesse putoïdale ?

Je n’aime pas dire ça mais… Ah les jeunes…

2 Papillon:

Chacha a dit…

Qu'est ce que tu as trop raison :O.
Ca devient vraiment grâve. Surtout que tout le monde sait que les Barbies (bratz etc) sont un modèle pour les petites filles.

C'est aussi le cas pour les grands, dans les affiches pour les produits ont mets souvent en avant le fait qeu la femme est un objet, qu'elle fait le ménage, les courses etc.

Mais bon, on y peut rien... Faut juste conscientiser les enfants.

Le caca masqué a dit…

Moi quand j'étais petite je jouais aux playmobiles, c'est pas pour ça que je me coiffe comme les Beattles maintenant :D

Bon sans rire, je suis fière de ta npuvelle interface! (puis ya des papillons)

Pense peut être à modifier la couleur du texte des commentaire, jaune sur rose, c'est joli sur les fleurs ^_^

Enregistrer un commentaire