jeudi 28 avril 2011

Plus tard je serai dictateur (Message pas pour les enfants, là maintenant tout de suite, je ne fais PAS dans la dentelle)

Et je ferai bruler le monde ! Oh que oui, je ferai cramer tout ses c*nnards et c*nasses ! Parce que je veux faire une différences, pour bien préciser que les DEUX existes. Pour la petite histoire qui pourra expliquer ma colère, que dis-je, ma haine envers se monde pourri jusque la moelle.

J'ai une plus ou moins grande... Comment dire, affinité/lien/compréhension envers les LGBT, certain parce que j'en suis, d'autre parce que j'ai tellement taffer dessus/connait/lutte pour que voilà.

BREF !

Mon coups de gueule est du à CA... Attention, âme sensible s'abstenir.

 

Oui c'est violent, c'est même écœurant à vomir. Je ne cacherai pas le haut le cœur que j'ai eu. Comment peut-on en arriver là... Elle, oui ELLE, et ceux qui me reprendront qu'ils aillent pourrir dans le feu que sera leur enfer, elle n'avait absolument rien fait ni rien demandé. Mais le pire, c'est l'INDIFFERENCE là plus totale que les clients/serveurs et autres patrons ne font RIEN !!! Si, une petite vieille qui tente de s'interposer. Mais c'est quoi se délire ? Dans quel monde on vie merde ! Surtout que les deux pouffiasses, elles ont 18 et 14 ans quoi ! Comment on peut massacrer quelqu'un ainsi ? Sans AUCUNE raison !

La pouffiasse elle a perdu ses cheveux, et bien fait pour sa gueule ! Si elle avait pu perdre des bouts de tête, un oeil voir autre chose, mais ça aurait été tellement mieux !

Oui, j'ai la haine, je HAIS CE MONDE !!!


0 Papillon:

Enregistrer un commentaire