lundi 18 juillet 2011


Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

Je vous l’avais promis, le voilà !

Mon post tout dégoulinant de guimauve et d’amouuuur. Et quel autre sujet pourrait mieux correspondre à ça que les BJD. Ball jointed doll pour les non-initiés, et Google pour plus de renseignement (ouais, je ne vais quand même pas me taper l’explication ici hein, pas qu’ca à faire non plus)

BREF ! Les bjds, le monde parfait des bisounours. Tout le monde ils s’aiment, tout le monde ils se font des bisous partouuuuut. Il n’y a AUCUNE rivalité entre différents clans (qui n’existent pas de toute façon puisque tout le monde ils s’aiment).

D’ailleurs, j’ai remarqué un nouveau phénomène amusant. Ouais, parce que qui dit popularité dit… Newbie. Ah j’ai rien contre eux, je les aime (l) (après tout, j’en fus une y’a pas si longtemps, et si je me compare à d’autre, je le suis toujours)

Mais moi j’aime les newbie trollien !

« Bonjour ! J’ai 10 ans, j’ai 73 doll je suis super mature et je suis sure que vous allez m’aimer »

Bon… je caricature un chouilla. Y’a des jeunes qui peuvent être très matures (et des adultes complétement c**) MAIS ! Moi je surkiffe comme dirait l’autre.

Ce que j’aime encore plus ce sont les nouveaux qui veulent nous prendre (j’aurai pu m’être mon point ici ^^) pour des abrutis en venant sur le forum, une présentation basic (si y’en a une) et hop, qui veulent vendre des super poupées à un prix fou (je parle d’une affaire récente, mais d’une autre aussi, qui m’avait bien fait marré. En l’espace de deux semaines, la fille se présente, fait une recherche pour une pullip je sais plus laquelle, puis 4 jours plus tard met le même modèle recherché en vente. Mais bien sur ma ptite ^^)

Pour finir, un autre truc super marrant. 

Le Boycott mais pas trop.



Non parce que, ce n’est pas marrant de boycotter un vendeur alors qu’il vend un truc qui nous intéresse. Et j’ai mes noms, mouhahahaha J’aime la nouvelle définition du Boycott !


Bref, le monde de la bjd c’est le monde des bisounours et moi je les aime mes bisounours (l)


2 Papillon:

Koala Krash a dit…

J'aime fort fort fort ton article, avec un coup de coeur tout particulier pour ton image du boycott mais pas trop. XD

Papillori a dit…

Merci petit Koala (l)

Enregistrer un commentaire