vendredi 8 juillet 2011

Quand on nous prends pour des bonnes poires

Ou autre chose. Cet article m'a été inspiré par celui-ci. Que je trouve absolument génial (Subaruuud on t'aiiiiiime). Mmh bref... 

Mon coup de gueule à moi va porter sur CA . Aller, un petit extrait parce que je suis la gentillesse incarnée et que vous m'avez manqué.

Le jeu vidéo d'occasion est-il menacé de disparition ? Plusieurs grands acteurs de l'industrie viennent d'annoncer des mesures, qui visent à limiter la revente de jeux.

Rien que ça, ça me fout en rogne. Mais c'est vrai quoi, non content de ne pas traduire nos jeux préférés (voir article cité ci-dessus) maintenant ils veulent nous interdire de le revendre. Nan parce que vous ne comprenez pas bien, si on achète un jeu d'occaz, eux, ils n’ont pas de sous en plus (c'est clair qu’ils en manquent ........).

Donc, en gros, imaginez que dans quelques années, vous découvrez au hasard d'un site internet un peu douteux, une super bande annonce de jeux vidéo qui-a-l'air-mortel-et-que-tu-dois-y-jouer-de-suite-sinon-tu-meurs.... Ben tu ne pourras PAS !!! Mouahahahaha. Ben non, ça serai trop marrant. Puisque machin ne le produit plus mais que, ben tu ne peux pas l'acheter d'occaz puisque ce n’est pas possible ! Ben oui, tu l'as bien profond, sans vaseline et avec la boite abimée en prime !




Je vous épargne les détails...

Alala, moi qui m'étais dit que mon prochain billet serait tout gentil et tout. Ben c'est rappé, encore une fois...

Bon aller, promis la prochaine fois, je vous emmène au pays des Bisounours !

0 Papillon:

Enregistrer un commentaire